Chef de projet urbaniste spécialisé dans la mobilité

Trotinette, skate ou vélo ?

CDD

Paris intra-muros

4 000€ brut par mois 

Description du poste :

Une agence d'architecture et d'urbanisme est à la recherche d'un profil expérimenté pour développer son laboratoire de recherche. Cette agence de plus de cinquante personnes est actuellement en train de mener plusieurs projets urbains en phase conception. Les équipes en charge de ces dossiers ont besoin de l'avis d'un expert de la mobilité pour développer des projets durables. Les associés de cette entreprise ont donc décidé de donner suite à ces besoins en recrutant un profil senior dans l'agence. La politique interne de l'agence est de favoriser une intégration sur le long terme des nouveaux entrants afin d'être dans une logique de fidélisation. De belles perspectives d'évolution sont à pourvoir dans cette entreprise et dans le laboratoire d'étude des tendances émergentes.

 

La personne recherchée est un.e architecte urbaniste ou un urbaniste de formation ayant participé à des projets d'aménagement urbains et paysagers pendant plus de sept années. Ce profil doit être compétent dans l'utilisation des logiciels AutoCAD, Rhinocéros, ainsi que des classiques des Suites Adobe et Microsoft. Cette personne ne sera pas amenée à dessiner de manière quotidienne mais elle doit être capable de manager des équipes de plusieurs personnes avec brio. Son savoir sur la mobilité et les nouveaux modes de déplacements doit également être développé pour pouvoir répondre aux demandes de la maîtrise d'ouvrage urbaine. Le but de l'équipe des ressources humaines est d'accueillir un profil qui apprécie la recherche et l'innovation. Le poste est à pourvoir dès maintenant.

 

Pour postuler vous devez :

  • Être architecte urbaniste ou urbaniste de formation avec une expérience de plus de sept ans

  • Avoir participé à des projets urbains et paysagers emblématiques

  • Être comptétent.e dans le domaine de la mobilité et des nouveaux modes de déplacements

  • Avoir une volonté d'investissement sur le long terme

  • Être habile dans les relations humaines, la transmission de savoir et le management

Pour ce poste, entrez en contact avec...

Antoine

  • Connect via LinkedIn

Pour candidater à ce poste, vous pouvez nous transmettre votre CV et portfolio par e-mail ou en les déposant directement sur le site.
 
N'ayez crainte : aucune entreprise ne recevra votre candidature sans votre accord explicite.