Assistant chargé de projet - Equipement hospitalier 

Highway to heaven.

CDI

Paris intra-muros

3 500€ brut par mois 

Description du poste :

Une agence d'architecture d'une quarantaine de personnes est à la recherche d'un.e assistant.e chargé de projet afin de participer à la conception d'un équipement hospitalier emblématique. Les associés de cette entreprise sont à la recherche d'un profil dynamique qui souhaite s'investir sur le long terme dans une nouvelle agence. L'équipe de direction de cette entreprise a mis en place des services quotidiens pour les architectes comme une salle de détente, des fruits à volonté, un atelier disponible pour les projets personnels, une réduction pour un abonnement sportif, etc... Ces avantages ont fait leurs preuves et ont permis d'améliorer la productivité des employés de l'agence tout en augmentant leur bien être.

 

Le projet pour lequel l'équipe de direction recrute est situé dans le Sud de la France, il s'agit d'un équipement hospitalier dernière génération développé via Revit avec le BIM. Le concours de ce projet a été remporté pendant le mois de janvier 2020 par une équipe de trois personnes, et il a pour but d'être livré au second trimestre de l'année 2023 avec une équipe de cinq personnes. Le groupe qui sera en charge du développement de cet équipement est composé de deux personnes qui ont participé au concours, à savoir une cheffe de projet senior et un assistant chargé de projet confirmé. Ces personnes seront rejointes par un ingénieur chargé de projet spécialisé dans les projets hospitaliers, un architecte HMONP et la personne recrutée.

 

Le profil recherché doit avoir avoir au minimum quatre années d'expérience en agence. Ce candidat doit être passionné par les projets d'équipements publics et par l'innovation. Il doit également être compétent dans l'utilisation de Revit, il est important que cette personne ait participé au minimum à un projet avec ce logiciel et qu'elle puisse expliquer son niveau de maîtrise de ce logiciel de manière simple et efficace. Ce profil aura l'opportunité de se développer sur le long terme dans l'agence, ainsi il aura une proposition de CDI s'il correspond aux attentes des associés et s'il partage les valeurs de transmission, de bienveillance, d'organisation et d'anticipation des contraintes.

 

Pour postuler vous devez :

  • Être architecte avec une expérience de plus de quatre ans en entreprise

  • Avoir de bonnes capacités dans l'utilisation du logiciel Revit

  • Être organisé.e et être force de proposition au quotidien

  • Avoir une volonté d'investissement sur le long terme

Pour ce poste, entrez en contact avec...

Antoine

  • Connect via LinkedIn

Pour candidater à ce poste, vous pouvez nous transmettre votre CV et portfolio par e-mail ou en les déposant directement sur le site.
 
N'ayez crainte : aucune entreprise ne recevra votre candidature sans votre accord explicite.