Architecte chef de projet- Résidences senior modernes

Apprenez à faire du neuf avec des vieux.

CDI

Paris intra-muros

Salaire compris entre 2800 et 3400 € brut mensuel

Descriptif du poste :

Une agence d'architecture parisienne pluridisciplinaire et constituée d'une vingtaine de collaborateurs est à la recherche d'un.e architecte chef.fe de projet. Cette personne sera amenée à travailler sur plusieurs projets de logements et de résidences seniors modernes dans toutes les phases. Elle devra superviser une équipe et s'assurer du respect du budget et des délais. Les associés de l'agence souhaitent recruter une personne intéressée par un poste polyvalent et désirant rejoindre leur structure pour du long terme.

Pour postuler, vous devez posséder au minimum de trois années d'expérience et avoir un bon niveau de maîtrise sur le logiciel Revit. Vous devez également avoir déjà travaillé sur des projets de logements et de bureaux, ainsi que connaître les normes relatives à ces types de projets. L'agence souhaite recruter une personne motivée, à l'aise dans les relations sociales et sachant faire preuve de charisme. Ce poste est à pourvoir dès à présent. 

Les qualités requises pour ce poste sont :

  • Avoir au minimum trois année d'expérience 

  • Maîtriser l'utilisation du logiciel revit

  • Avoir plusieurs projets de logements et de bureaux à votre actif

  • Connaître les normes en vigueur pour ces types de projets

  • Être bon.ne communicant.e

Pour ce poste, entrez en contact avec...

Marie

  • Connect via LinkedIn

Pour candidater à ce poste, vous pouvez nous transmettre votre CV et portfolio par e-mail ou en les déposant directement sur le site.
 
N'ayez crainte : aucune entreprise ne recevra votre candidature sans votre accord explicite.