Chargé de projet pour un ensemble de 73 logements

Sky is the limit !

CDI

Paris intra-muros

Salaire de 4 000 € brut par mois 

Description du poste :

Une agence d'architecture d'une quarantaine de personnes est à la recherche d'un.e architecte expérimenté.e sur le long terme. L'équipe de direction de cette entreprise procède à ce recrutement pour mener à bien les phases avancées d'un ensemble de 73 logements en France. Ces associés souhaitent recruter une nouvelle personne afin d'accompagner une équipe à trois sur le développement des phases PRO et DCE. Ce groupe composé d'un chargé de projet junior, d'une assistante chargée de projet et d'un architecte HMONP est actuellement en train de mener à bien le développement de l'ensemble de logements. Le PRO va débuter pendant le mois de mars et le chantier a pour but de débuter pendant le mois de septembre 2020.

La personne recherchée est un.e architecte disposant de neuf années d'expérience en entreprise. Ce profil doit avoir participé à des projet de logements et d'équipements en France pendant les phases de conception et de développement, toute expérience sur des phases chantier sera étudiée avec intérêt. Ce candidat doit également être à l'aise dans l'utilisation du logiciel Revit et des classiques de la Suite Adobe. Le processus de recrutement sera composé de deux entretiens répartis sur deux semaines. De belles perspectives d'évolution sont à pourvoir en interne.

 

Pour postuler vous devez :

  • Être architecte avec une expérience de plus de neuf années en entreprise

  • Avoir participé à des projets conséquents de logements en France

  • Être compétent.e dans l'utilisation des logiciels Revit et de la Suite Adobe

  • Avoir une volonté d'investissement sur le long terme

Pour ce poste, entrez en contact avec...

Antoine

  • Connect via LinkedIn

Pour candidater à ce poste, vous pouvez nous transmettre votre CV et portfolio par e-mail ou en les déposant directement sur le site.
 
N'ayez crainte : aucune entreprise ne recevra votre candidature sans votre accord explicite.