Directeur administratif et financier pour une agence montante

C'est la DAF que je préfère !

CDI

Paris intra-muros

Salaire de 5 500€ brut par mois

Description du poste :

Une agence d'architecture d'une trentaine de personnes est à la recherche d'un.e Directeur.rice Administratif.ive et Financier.ière pour améliorer son processus de développement sur le long terme. Cette entreprise parisienne en plein essor est à la recherche d'un profil expérimenté pour une création de poste. Les associés de cette société souhaitent continuer de structurer leurs processus afin d'avoir plus de temps pour mener à bien de nouveaux projets et de nouveaux partenariats. Ils souhaitent permettre à la nouvelle personne recrutée de s'occuper des volets liés à l'administration, aux finances et aux ressources humaines. De belles perspectives d'évolution et une association avec les fondateurs de l'agence sont à pourvoir

.

La personne recherchée doit avoir plus de sept années d'expérience en entreprise, elle doit bien sûr être compétente dans la gestion administrative et financière d'une société. Ce candidat doit prouver ses compétences dans le développement et l'organisation d'entreprises de plus de vingt personnes, il doit être extrêmement compétent dans le management et l'anticipation des contraintes au quotidien. 

Pour postuler vous devez :

  • Être diplômé.e d'une école de commerce ou de management

  • Avoir une expérience de plus de huit ans en entreprise

  • Être habitué.e aux monde de la construction

  • Avoir une volonté d'investissement sur le long terme

Pour ce poste, entrez en contact avec...

Antoine

  • Connect via LinkedIn

Pour candidater à ce poste, vous pouvez nous transmettre votre CV et portfolio par e-mail ou en les déposant directement sur le site.
 
N'ayez crainte : aucune entreprise ne recevra votre candidature sans votre accord explicite.