Architecte directeur d'exécution des travaux - Logement et bureaux

Un travaux mieux que deux tu l'auras.

CDI

Paris rive gauche 

Salaire entre 3 400 € et 4 100 € brut par mois

Description du poste :   

Une importante agence d'architecture française est en recherche d'un architecte chef de projet. Cette agence réunissant plus de 100 architectes, urbanistes et spécialistes du BIM développe des projets d'envergure d'équipements, de logements de bureaux et de programmes mixtes, mais également des projets plus à tailles humaines d'équipements culturels notamment. 

Pour cette structure nous recherchons un ou une architecte DET ayant de l'expérience sur des projets mixte de logements et de bureaux. Vos missions incluront la veille au respect des réglementations, du bon déroulement du chantier et de la conformité architecturale, ainsi que l'animation des réunions de chantier, et le développement d'une relation de confiance avec le maître d'ouvrage.

Les attentes de ce recrutement sont portées vers une personne ayant entre 4 et 8 années d’expérience. Cet individu doit avoir passé la majorité de sa carrière sur les chantiers, il peut être de formation architecte, ingénieur ou conducteur des travaux. Il est très important que ce candidat soit à l’aise dans le management et la transmission du savoir. Ce poste est à pourvoir sur le long terme avec un véhicule de fonction.

 

Pour postuler vous devez : 

  • Avoir une expérience d'au minimum 4 ans.

  • Être doté.e d'un excellent relationnel et de capacités en management.

  • Avoir une solide expérience en chantier, idéalement sur d'importants projets tertiaires.

  • Être disponible au plus tard dans un mois environ.

Pour ce poste, entrez en contact avec...

Marisol

  • Connect via LinkedIn

Pour candidater à ce poste, vous pouvez nous transmettre votre CV et portfolio par e-mail ou en les déposant directement sur le site.
 
N'ayez crainte : aucune entreprise ne recevra votre candidature sans votre accord explicite.