BIM Manager Revit

BIM un jour, BIM toujours

CDD de six mois puis CDI

Paris

3200€ brut par mois

Description du poste

Une nouvelle agence d'architecture a contacté l'agence Highline afin de recruter un-e BIM Manager pour un CDD de six mois. La personne recrutée devra être architecte de formation, elle intégrera une équipe de trente personnes qui ont déjà fait la transition sur Revit. Ce poste est créé afin de renforcer l'équipe BIM et d'avancer efficacement dans la production des projets. 

Ce postes est à pourvoir dès maintenant, il a pour but d'évoluer en CDI après la période de six mois. Deux à trois entretiens sont à prévoir dans ce processus. 

Pour postuler, vous devez être architecte de formation et avoir de solides connaissances dans l'utilisation du BIM. Le profil recherché est un-e BIM Manager ayant déjà exercé pendant un an en agence d'architecture. La personne recrutée devra également être douée en relations humaines, elle fera régulièrement des formations sur le BIM et sur Revit dans l'agence. 

Pour postuler, vous devez :

  • Avoir un diplôme d'architecte et une expérience de BIM Manager.

  • Avoir une passion pour la formation et la transmission.

Pour ce poste, entrez en contact avec...

Alan

  • Connect via LinkedIn

Pour candidater à ce poste, vous pouvez nous transmettre votre CV et portfolio par e-mail ou en les déposant directement sur le site.
 
N'ayez crainte : aucune entreprise ne recevra votre candidature sans votre accord explicite.   

HIGHLINE PARIS

Nous sommes des chasseurs de têtes spécialisés dans les secteurs de l'architecture, architecture intérieure, BIM et ingénierie de structures complexes. Nous aidons les entreprises à trouver les meilleurs talents. 

  • Highline Paris - LinkedIn
  • Highline Paris - Twitter
  • Highline Paris - Facebook
  • Highline Paris - Instagram

Highline Paris
109 rue des Entrepreneurs
Paris 75015

+33 1 42 72 57 45

team@highlineparis.com

© 2019 Highline Paris

Politique de confidentialité